Je souhaite te partager ma prise de conscience de ce matin ! Une sacrée prise de conscience !!!
Je suis allée courir, et tout le long, dans ma tête, il y avait « tiens bon, vas-y, il reste encore un peu, mais j’en peux plus, j’en ai marre, tiens bon, encore un peu, il le faut pour ton corps… ». Cette espèce de rengaine tournait dans ma tête pour m’inciter à ne pas lâcher.
Sur le principe, cela me semblait pas trop mal, je me soutenais…
Et là, illumination ! Je me suis rendue compte que j’allais courir pour mon corps, mais que c’était devenu une obligation et pas un plaisir… Que finalement ça me maintenait dans le mental, puisque j’étais tout le temps dans ma tête en train de me répéter de tenir bon, et que je ne profitais pas du tout du moment… Wahou quelle découverte !!!
Alors, j’ai décidé de regarder ce moment pour mon corps, avec les yeux du plaisir… Et là, il est apparu l’idée, que les prochaines fois, pour que le plaisir soit de la partie plutôt que l’obligation (parce que c’était ce qui était présent dès le départ), j’irai marcher à un rythme très soutenu, tout en ayant une posture dynamique et surtout en contemplant le monde autour de moi, le vivant ! Ainsi, j’allierait un moment pour mon corps et le plaisir !!
Et là, ça change tout pour moi !!!
Je te partage ce moment de vie, parce que j’ai à coeur que le plaisir soit présent, et s’étende dans chacune de nos vies à l’infini !
A très vite pour de nouveaux partages !
Avec Amour et Lumière,
Amandine